Tirs de fin de saison 2016 2017

Dimanche 25 juin, ce sont plus de 60 personnes qui ce sont retrouvées pour cloturer la saison sportive.

Pour cette occasion le club avait donné rendez vous aux licenciés ainsi qu'à leur famille et ami sur le parcours installé sur Chateau Arnoux.

Les blasons Chlorophyle ont été mis en place sur 12 cibles réparties dans la colline. Ce fut un bon entrainement pour nos 2 équipes qui partiront au national jeunes UFOLEP mais ce fut aussi l'occasion de découvrir une discipline de parcours pour certains archers et de l'initiation et découverte pour les parents.

Nous avons eu que de bons retours sur cette matinée.

A midi l'association a offert un apéritif à tous les participants. L'après midi a été consacré au démontage du parcours. Encore merci à tous les bénévoles qui répondent présent et qui font de belles choses pour l'association des Archers du Soleil.

Pour certains c'est les vacances mais pour d'autres il y a encore des nationaux et des compétitions à assurer.

Bonnes vacances à toutes et à tous et à la rentrée