Concours jeunes campagne FFTA

Les membres du bureau adressent leurs remerciements aux archères et aux archers ainsi qu'aux parents qui sont venus samedi 24 juin pour venir faire le parcours campagne des Archers du Soleil. Mes remerciements vont aussi à l'équipe des bénévoles qui a travaillé dur depuis une semaine pour mettre en place ce superbe parcours. Merci aux arbitres

Depuis quelques années l'association n'avait plus organisée de concours jeunes. Merci au Comité Départemental d'avoir autorisé quelques jeunes Ufolep pour venir faire le parcours en vue d'un entrainement pour le national jeunes.

Nous avons eu de bons retours. Les quelques gouttes de pluie ont fait du bien à tout le monde et le soleil est revenu avant la fin de la compétition.

Bonnes vacances à tous