Infos pour la saison sportive 2020/2021
Bonjour à tous

Dans un contexte très difficile, les membres du bureau se sont réunis jeudi soir et ont décidé de reprendre la saison sportive 2020/2021 en respectant les consignes sanitaires. Ces consignes sanitaires liés au COVID vont nous demander de fonctionner différemment et nous ont amené à prendre des décisions qui sont décrites ci dessous.
Dans un premier temps, nous avons besoin de savoir si vous reprenez ou non votre adhésion et vous positionner sur un des créneaux ci dessous .
Sans réponse de votre part avant samedi 12 septembre nous ne pourrons certainement pas garder votre place

1/ Pour quelle raison devons nous avoir votre réponse ?

Nous ne pouvons accueillir plus que 5 personnes par créneau en appliquant les distanciations sociales et règles sanitaires définies par nos fédérations.
De ce fait il va falloir que nous mettions en place des groupes et certainement si il y a plus de 5 personnes sur le même créneau vous proposer un autre créneau ou si pas possible échelonner les groupes sur des entraînements une semaine sur 2 ou même sur 3 vu le nombre de licenciés qu'il y a au sein de l'association. Nous avons déjà quelques contacts pour des nouveaux adhérents mais pour l'instant ils sont sur liste d'attente.

2/ Quelles sont les décisions pour cette la saison 2020/2021?
- Fermeture du créneau Baby arc (tous les anciens Baby arc seront inclus dans les créneaux).
- Fermeture des entraînements de sarbacane. L'association mettra à disposition les blasons et ciblerie aux pratiquants et les entraînements se feront chez eux
- Annulation du concours campagne du 27/09/2020
- Fermeture du créneau du mercredi après midi

A l'issue de vos réponses, nous reviendrons vers vous pour vous communiquer les protocoles que chacun devra respecter lors des entrainements
(Port du masque désinfection des lieux de pratique et aération entre chaque groupe, registre des personnes sur chaque créneau etc...)

Nous vous communiquerons le week end prochain les dates pour les inscriptions pour les anciens licenciés et la date de reprise des entrainements

ATTENTION : POUR DES RAISONS D'ASSURANCE L’ACCÈS AUX ENTRAINEMENTS DES ANCIENS LICENCIÉS NE POURRA SE FAIRE QUE LORSQUE LE DOSSIER D'INSCRIPTION SERA COMPLET ( FICHES D'INSCRIPTIONS CERTIFICAT MÉDICAUX SI BESOIN ) ET A JOUR DU PAIEMENT DES COTISATIONS DE L'ANNÉE SPORTIVE.

Voici les créneaux 2020/2021

Mardi 17h00 / 18h15  Extérieur à L'escale ou Grabinski
Mardi 18h30 / 19h45  Extérieur à L'escale ou Grabinski
Mardi 20h00 / 21h30  Grabinski

Jeudi 17h00/18h15 pour les archers confirmés ayant leurs matériels et sur inscription ( stage une ou deux fois par mois selon calendrier à établir) avec Anita

Vendredi 17h30 / 19h15 Extérieur à L'escale ou Grabinski

Samedi 9h00 /10h15 Extérieur ou Grabinski
Samedi 10h30 / 12h00 Extérieur ou Grabinski

Les créneaux ci dessus seront ouvert à partir de 4 archers inscrits

LES TARIFS
UFOLEP
Adultes (2003 et avant)  57.24 €
Jeunes (2004 à 2009)  47.30 €
Enfants (2010 et après) 43.36 €

FFTA
Adultes ( 2000 et avant) 96.50 €  en compétition
                                       88.50 € en loisirs
Jeunes ( 2001 à 2010)    70 €
Enfants (2011 et après )  61 €

Pour ceux qui ont le matériel en conventions ou que le matériel est prété par le club ajouter au montant des licences 20 € pour la participation du petit matériel

Pour les doubles licences enlever 34 € sur le montant total

Possibilité de payer en plusieurs fois avant de faire les chèques se renseigner auprès des personnes qui font les inscriptions.

Attention les chèques doivent être à l'ordre de la Jeunesse Sportive Escalaise ou ils seront refusés