Informations sur la reprise de l'association au 03/01/2021

Bonsoir à toutes et à tous

Tout d'abord, l'ensemble des membres du bureau de l'association se joint à moi afin de vous adresser ses meilleurs vœux pour 2021.

Suite à de nombreux échanges avec les membres du bureau de l'association voici ce que nous vous proposons dans l'attente des nouvelles directives qui doivent être annoncées cette semaine.

Les entraînements au sein du gymnase sont autorisés pour les mineurs depuis le 15 décembre.
Pour les adultes il faudra patienter jusqu'au 20 janvier sinon pour les plus courageux vous pouvez réserver un créneau sur notre terrain extérieur de L'escale (Pas de tir Marie France Ruiu)

Veuillez prendre note que jusqu'au 20 janvier il n'y aura uniquement les 2 créneaux du mardi qui seront ouverts pour les jeunes.
1er créneau de 17h à 18h15
2ème créneau de 18h15 à 19h30 pour respecter le couvre feu

Jusqu'au 26/01/21 il n' y aura  plus de semaine paire et impaire tous les jeunes pourront venir si possible sur un de ces 2 créneaux.

Nous demandons aux jeunes du jeudi Aléandro et Lucas,  ceux du vendredi Noé et Nathan, et Nino pour le samedi  de me dire si c'est possible de venir sur un des 2 créneaux du mardi sinon nous verrons ce que nous pourrons faire. Vous comprenez très bien que nous ne pouvons ouvrir un créneau pour un ou 2 archers mais nous voulons satisfaire tous nos jeunes après des semaines d'interruption de notre activité. Je ne sais pas ce que les semaines à venir nous réservent ...

Bien entendu les règles sanitaires restent en vigueur (informations sur notre site internet)