Informations sur l'association au 14/12/2020
Suite à quelques échanges avec les entraîneurs de l'association, nous ne reprendrons pas les entraînements pour les mineurs pour cette semaine avant les vacances de Noël comme les fédérations Ufolep et FFTA nous l'autorisent.

Nous souhaitons attendre début janvier pour faire un point et voir comment nous accueillerons les mineurs dans un premier temps et à partir du 20 janvier les adultes sous réserve de ne pas avoir de nouvelles directives.

En revanche pour les adultes vous pouvez en réservant un créneau sur le lien ci dessous venir pratiquer sur le pas extérieur de l'escale (réservation obligatoire)

Nous sommes vraiment désolés de cette situation mais il nous faudra reconstruire notre vie associative, ça prendra du temps mais nous avons déjà traversé des périodes difficiles et nous avons toujours su nous relever et même l'association a fait preuve plus d'une fois de mener et réaliser de merveilleux et grands projets.

Joyeuses fêtes à vous tous et à très bientôt pour partager notre passion du tir à l'arc et de la sarbacane
Prenez soin de vous

Les membres du bureau