C'est la rentrée sportive !

Nous y sommes c'est la rentrée sportive 2018/2019 !

L'association à participé samedi dernier aux forums de chateau Arnoux et de Sisteron. Nous sommes dans la phase administrative avec le renouvellement des licences pour les anciens et l'accueil des nouveaux, avec ses nouvelles licences.

Pour l'association c'est une mission importante que de réussir cette période administrative et que chacun passe à sa saison sportive.

Les créneaux se remplissent vite et nous ne pourrons pas satisfaire tout le monde. Nous avons du établir une liste d'attente pour quelques nouveaux adhérents afin de trouver une organisation et satisfaire le plus grand nombre. Le créneau Baby arc ne pourra satisfaire toutes les demandes cette saison.

Tous les anciens adhérents ont recu par mail le dossier d'inscription avec tous les renseignements nécessaire.

La saison sportive sera riche en événement cette saison 2018/2019 et nous ne manquerons pas de vous les faire partager à travers le site internet et Facebook

Bonne saison sportive à toutes et à tous et faites vous plaisir