Retour de l'Assemblée Générale du 29 septembre dernier

Bilan très positif pour l'association sur la saison dernière. De beaux palmarès dans les 2 fédérations FFTA et UFOLEP. Malgré les problèmes rencontrés l'an dernier avec le gymnase Paul Lapie l'association a su se réorganiser et s'adapter pour satisfaire pratiquement tous les licenciés.

Sur le bilan financier l'association finit avec un bilan positif mais qui servira aux futurs projets.

L'ensemble des membres a ensuite présenté sa démission et un nouveau bureau a été constitué à l'identique et avec l'élection d'une nouvelle membre Mme MASSON Marine.

Composition du comité Directeur (12 membres)

Président Michel DOLEON

Vice Président Jérôme CRUZEL

Trésorière Sandrine DOLEON

Trésorier adjoint Christophe PAYAN

Secrétaire Eric GALLIANO

Secrétaire adjointe Manon PAYAN

Membre et entraineur Roger MARTINEZ et Anny BERRARD

Membre Alain BOUISSET et Véronique SCHAFFTER

Membre et responsable de la commission jeunes Marine MASSON et Bastien RAYNE

Le président à remercier et féliciter les bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps et de leurs compétences pour donner ce plaisir de pratiqueer aux licenciés du club

Remerciements aux arbitres et officiels Marc JOUVEAU - Michel DOLEON - Jérôme CRUZEL - Manon PAYAN - Christophe PAYAN - Eric GALLIANO - DOLEON Solange - MORENO Anita

Remerciements aux entraineurs et animateurs Roger MARTINEZ - Anny BERARD - Solange DOLEON - Martine SAUNIER - Eric GALLIANO - Christophe PAYAN - Jérôme CRUZEL -

Remerciements à notre BEES Anita MORENO

Remerciements aux adhérents aux parents et amis qui répondent présents

Présentation du budget prévisionnel pour la saison à venir.et des projets sur la saison.2017 / 2018 Ils seront dévoiler au cours de la saison.

La soirée s'est terminée par un verre de l'amitié