Médaille d'argent pour Patrick

Il en fallu des heures et des heures de voyages (Voitures - TGV - Marche à pieds - train intercités - Voiture de location ) pour se rendre à Blois (41) à l'occasion du national de tir à l'arc jeunes par équipe départementale et du national de sarbacane individuel et par équipe départementale.

Pour le 04, il y avait Bryan Léo Vivien et Alexis pour l'équipe jeune tir à l'arc.

Les épreuves pour le classement:

- tirs sur cibles (blasons représentant des végétaux)

- Orientation pour se rendre d'une cible à une autre

- Questionnaire de culture général sur le département du Loir et Cher

L'équipe jeune du 04 termine 18ème au classement général. La compétition a du être stoppée suite à un orage et il manquait 4 cibles. Ceci n'aurait quand même pas permis à notre équipe se terminer sur la 3ème place du podium.

Pour la sarbacane Roger et Patrick représentaient le 04. Patrick remporte la médaille d'argent et Roger termine à la 7ème place sur les 26 sélectionnés.

Bravo à tous les 6 pour avoir tout donner pour ses nationaux

Le lendemain sortie au Futuroscope pour tous. Que de bons souvenirs !

Photos associées : Nationaux UFOLEP 2018 à Mont Près Chambord