Vacances de Paques et pont du mois de Mai !!!

Les vacances sont toutes proches et ils seront suivis par les jolis pont du mois de Mai ! Durant les vacances, aucun entraînement ne sera assuré par les entraîneurs du club. Seul le créneau du mercredi soir restera ouvert (20h30-22h au gymnase Paul Lapie) Des entraînements seront programmés pour préparer les jeunes qui partiront pour le national à Riom pour représenter le club et le 04 (Un mail leur sera adressé personnellement) Attention pas d'entraînement samedi 13 avril Les entraînements reprendront à partir du mardi 30 avril à l'extérieur sur le terrain de L'escale. Les créneaux concernés sont ceux du - mardi soir 18h -19h30, - mercredi après midi 14h- 16h, - vendredi soir 18h -20h, - samedi après midi 14h-16h En cas de mauvais temps ou météo incertaines nous vous adresserons un SMS pour vous prévenir du changement de lieu d'entrainement. Attention pas d'entrainement le mercredi 1er mai et 8 mai (il y a aussi notre compétition à L'escale) donc pour les jeunes cela va vous faire de grandes vacances !!!! L'entrainement du samedi 11 mai est maintenu.