Un grand succès pour le TELETHON 2017

Samedi 9 décembre l'association soutenait de nouveau l'action du Téléthon. Un concours tir intérieur amical à été organisé au Gymnase Grabinski de Saint Auban. L'ensemble du montant des inscriptions a été reversé au Téléthon 2017 de L'escale. Ce fut un vif succès puisque nous avons eu plus de 75 participants répartis sur 3 départs (1er départ à 9h - 2ème départ à 17h - 3ème départ à 18h) La taille du gymnase ne nous pas permis d'accueillir plus de monde et d'inviter des clubs extérieurs. Les jeunes de la section Babys Arcs ont pu aussi participer en effectuant 5 volées. L'ensemble des jeunes ont été récompensés par de magnifique coupe.

L'association a récolté la somme de 385,50€. Merci à tous les participants

Merci aux parents pour les gateaux, aux bénévoles pour l'aide pour cette journée rendez vous l'an prochain