Retour sur les compéttions du 8 mai arc et sarbacane

Ce n'était pas gagné car la météo est capricieuse depuis quelques jours ! Lundi après midi l'équipe de bénévoles a du tracer 2 fois le terrain car suite à l'orage le stade est devenu une piscine et le tracage a tout disparu. Mais il en faut plus aux bénévoles de l'association pour baisser les bras.

Le tracage était terminé lundi soir et mardi matin à 6h sous une petite pluie une vingtaine de bénévoles ont mis en place le pas de tirs avec ces 29 cibles et le parcours de sarbacane sur animaux 3D pour l'après midi.

Et oui nous avons refusé du monde car nous n'avions pas assez de chevalets !!!!

A 7h la pluie a cessé et à 8h30 nous étions prêt à accueillir les archers et les sarbatains venus de la région PACA et même le club de La Mure (38)

La météo s'est améliorée au début des tirs vers 10h pour faire place à un magnifique soleil en fin de la première série.

Pause déjeuner avec grillade et bonne humeur

Il a fait chaud et bien évidemment les coups de soleil ont marqué certains archers ( Ils avaient tous prévus les vetements de pluie mais pas la crème solaire)

La remise des récompenses ont du être accéléré pour éviter la bonne averse qui s'est abbatue pour cloturer cette compétition

Nous avons recu beaucoup de messages de remerciements et de félicitations pour la bonne ambiance et la sympathie qui se dégage au sein du club

Merci à nos 2 officiels Alain et Jean Luc et à tous les clubs qui ont répondu présents à notre invitation.

Les photos sont à venir prochainement