INFORMATIONS SUR LA REPRISE DE LA SAISON
Chers licencié(e)s

Les membres du bureau se sont réunis jeudi soir et ont validé de reprendre la saison sportive 2021/2022 en respectant les nouvelles consignes sanitaires. Ces consignes sanitaires liées au COVID vont nous demander de fonctionner encore différemment et nous ont amené à prendre des décisions qui sont décrites ci-dessous.
Dans un premier temps, nous avons besoin de savoir si vous reprenez ou non votre adhésion et de vous positionner sur un des créneaux.

Sans réponse de votre part avant samedi 14 septembre nous ne pourrons certainement pas vous garantir d'avoir encore des places sur l'ensemble des créneaux.

1/ Pour quelle raison devons-nous avoir votre réponse et qu'est ce qui change pour cette saison?

Le Pass sanitaire est obligatoire à partir de 12 ans ou test PCR valide

Accueil de 12 personnes maximum par créneau en appliquant les règles sanitaires définies par nos fédérations.
De ce fait il va falloir peut être que nous mettions en place des groupes et certainement si il y a plus de 12 personnes sur le même créneau vous proposer un autre créneau ou si pas possible échelonner les groupes sur des entraînements une semaine sur 2 vu le nombre de licenciés qu'il y a au sein de l'association. Nous avons déjà des contacts pour des nouveaux adhérents mais pour l'instant ils sont sur liste d'attente.

2/ Quelles sont les décisions, les projets, les nouveautés pour cette la saison 2021/2022 ?
- Réouverture du créneau Baby arc avec Anita le jeudi soir
- Fermeture des entraînements de sarbacane. L'association mettra à disposition les blasons et ciblerie aux pratiquants et les entraînements se feront chez eux
- Maintien du concours campagne FFTA du 26/09/2021 à L'escale
- Réouverture du créneau pour les jeunes le mercredi après midi et nous aurons un créneau en salle en cas de mauvais temps et la période hivernale
- Organisation de 3 concours UFOLEP sur la saison sportive
- Encadrement du créneau du vendredi par Fabrice qui prépare son diplôme d'entraîneur Pour info,nous recherchons des personnes qui souhaiteraient s'initier en arc classique viseur et qui feront quelques compétitions en FFTA afin d'aider Fabrice à passer son diplôme. N'hésitez pas à nous en parler pour vous donner plus de détails

- Créneau pour les arcs à poulie avec Alexis ( à confirmer)

A l'issue de vos réponses, nous reviendrons vers vous pour vous communiquer les protocoles que chacun devra respecter lors des entrainements
(Port du masque désinfection des lieux de pratique et aération entre chaque groupe, registre des personnes sur chaque créneau contrôle du Pass Sanitaire  etc...)

Nous vous communiquerons le week end prochain les dates pour les inscriptions pour les anciens licenciés et la date de reprise des entrainements

ATTENTION : POUR DES RAISONS D'ASSURANCE L’ACCÈS AUX ENTRAÎNEMENTS DES ANCIENS LICENCIÉS NE POURRA SE FAIRE QUE LORSQUE LE DOSSIER D'INSCRIPTION SERA COMPLET ( FICHES D'INSCRIPTIONS CERTIFICAT MÉDICAUX SI BESOIN ) ET A JOUR DU PAIEMENT DES COTISATIONS DE L'ANNÉE SPORTIVE.

Voici les créneaux 2021/2022

Mardi 18h00 / 19h30  Extérieur à L'escale ou Grabinski (Créneau famille, jeunes à partir de 10 ans et adultes débutants et confirmés) Encadrement Marc Véronique
Mardi 20h00 / 22h00  Grabinski (Créneau adultes débutants et confirmés) Encadrement Marc Michel

Mercredi 14H00 / 16H00 Extérieur à L'escale ou Grabinski (Créneau jeunes à partir de 10 ans débutants et confirmés) Encadrement Marc Eric Michel

Jeudi 17h00/18h30 Grabinski (pour les jeunes 5 à 10 ans BB ARC) Encadrement Anita

Vendredi 18H00 / 19h30 Extérieur à L'escale ou Grabinski (créneau famille débutants et confirmés) Encadrement avec Fabrice.

Samedi 10h30 / 12h00 Extérieur ou Grabinski (Créneau famille, (jeunes à partir de 5 ans limité à 3) et adultes débutants et confirmés) Encadrement Michel Eric Anita

Les créneaux ci dessus seront ouvert à partir de 4 archers inscrits

LES TARIFS
UFOLEP
Adultes (2004 et avant)  57.24 €
Jeunes (2005 à 2010)  47.30 €
Enfants (2011 et après) 43.36 €

FFTA
Adultes ( 2001 et avant) 96.50 €  en compétition
                                       88.50 € en loisirs
Jeunes ( 2002 à 2011)    70 €
Enfants (2012 et après )  61 €

Pour les adhérents qui ont pris la licence la saison dernière il faut déduire les 34€ de part club (Décision des membres de bureau d'offrir la part club cette saison)

Pour ceux qui ont le matériel en conventions (chèque de caution) ou que le matériel est prêté par le club ajouter au montant des licences 20 € pour la participation du petit matériel

Pour les doubles licences (FFTA + UFOLEP) enlever 34 € sur le montant total

Possibilité de payer en plusieurs fois avant de faire les chèques se renseigner auprès des personnes qui font les inscriptions.

Attention les chèques doivent être à l'ordre de la Jeunesse Sportive Escalaise

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

1/ Les jeunes qui bénéficient de l'aide à la rentrée scolaire doivent recevoir un chèque pass'sport de 50€ à déduire pour la prise d'une adhésion à un club sportif. Le club demandera le remboursement de 50€; Pour plus d'informations veuillez consulter le site internet du club (lien ci dessous) ou nous contacter

2/Les licenciés FFTA peuvent se faire rembourser 10€ sur leur licence par l'intermédiaire de l'application GoMyPartner. Plus d'informations sur le site internet du club (Lien ci dessous)