INFORMATION SUR LA FIN DE SAISON

Chers licenciés

Dans un contexte difficile, la saison 2020/2021 touche à sa fin dans quelques semaines.

Mais voici quelques infos et dates à noter sur vos agendas car cet été le club ne s'arrête pas complètement

1/ Ouverture d'un créneau sur le terrain de L'escale le mardi de 18h à 19h30.

Ce créneau s'adresse à tous les adhérents jeunes et adultes (Pour les adhérents qui n'ont pas leur matériel, Attention de bien nous informer à l'avance afin de le récupérer)

Pas de repli en intérieur en cas de mauvais temps

Mise en place du créneau à partir du mardi 8 juin jusqu'au mardi 6 juillet

2/Ouverture d'un créneau adultes au gymnase Grabinski les mardi 15 - 22 - 29 juin de 20h30 à 22h