Galettes des rois le 20 janvier 2018

Samedi 20 janvier, l'association à donner rendez vous à ses adhérents pour fêter la nouvelle année. La soirée à commencer à 20h et ce fut l'occasion pour que les archères et les archers des différents créneaux fassent connaissance ente eux.

Au cours de la soirée, le président à présenter tous les projets de la saison. A la suite le secrétaire à participer à la remise des badges de progression UFOLEP et FFTA ainsi qu'à la remise de T shirts et survetements. Un diaporama a été réalisé sur les meilleurs moments de ces quelques années. Cette année l'association a fêté ses 25 ans et il sera prévu de fêtrer cet événement.

Malgré la neige qui avait commencé à tomber en début d'après midi, les adhérents ont répondu présent à l'invitation. La salle des fêtes de la MAC de L'escale était complète.

Bonne année 2018 à tous