Une rentrée difficile !!!!!
Bonjour à tous,

Samedi matin les membres du bureau ce sont réunis pour proposer aux adhérents de l'association une solution sur les créneaux. Le fait de ne plus avoir le gymnase ne nous permet plus d'avoir le créneau jeunes du mercredi après midi et celui des adultes du mercredi soir et le créneau famille du samedi. De plus nos 3 compétitions en intérieur sont annulées.

L'inspection du gymnase de Paul Lapie a eu lieu aujourd'hui et nous attendons le retour de l'expertise.

Voici ci dessous les créneaux que nous vous proposons :

Mardi 17/18h Baby arc L'escale ou Grabinski
Mardi 18/19h30 Jeunes et adultes débutants et confirmés L'escale ou Grabinski
Mardi 20h30 /22h  adultes débutants et confirmés Grabinski

Jeudi 16h30 /18h Nouveau créneau assuré par BEES (Anita) Créneau réservé aux adhérents disposant de leur matériel. Ce créneau est une nouveauté mais il ne sera ouvert que lorsqu'on nous aurons un nombre d'adhérents suffisant qui se positionneront sur ce créneau.

Vendredi 17h/18h15 Tirs instinctifs
Vendredi 18h15 19h30 Jeunes et adultes confirmés

Nous reprenons les entrainements demain soir et nous accueillerons les nouveaux pour les séances d'essais tout au long de la semaine

Bonne saison à tous