Un record de Ligue pour LUC !

Luc est arrivé le 25 novembre dernier au club.

Il n'était pas nouveau au sein de l'association puisque depuis plusieurs années maintenant il appartient à la famille des Archers Du Soleil. C'est une personne au grand coeur et qui sait bien s'occuper et coatcher les jeunes et les moins jeunes. Il a toujours été présent pour les grands moments de l'association. Aujourd'hui avec ses 2 licences il est pleinement au sein de l'association et nous en sommes tous très heureux et fiers.

Et comme les bonnes nouvelles vont de paires, Luc a battu le record de Ligue le 26 novembre dernier avec un score de 579 points. Ouaa ! Toutes nos félicitations Luc

Il se trouve à la 5ème place au niveau national.

Que de beaux moments à venir avec tous nos licenciés Je sens que cette saison nous allons vivre de grandes émotions