Points sur les créneaux d'entrainements !

Nous voici quelques semaines après le début de saison et il est temps de faire un premier bilan sur les inscriptions et sur la fréquentation des créneaux.

Le gymnase Grabinski nous limite en capacité d'accueil et même si nous avons créer de nouveaux créneaux nous devons nous adapter cette saison afin de satisfaire le maximum de nos adhérents

1/ Le créneau baby arc est complet ! Il y a des enfants sur liste d'attente. Un point sera fait durant les vacances de Toussaint et nous contacterons les personnes pour les tenir au courant.

2/ Le créneau du mardi 18h 19h30 est aussi complet Nous n'accueillerons pas de nouveaux adhérents sur ce créneau

3/ Le créneau du mardi 20h30 -22h est pratiquement complet

4/ Le créneau du mercredi après midi ne cause pas de souci sur la capacité d'accueil car il est actuellement en extérieur. Il reste encore de la place.

5/ Le créneau du jeudi se complète petit à petit

6/ Le créneau du vendredi tir instinctif a une bonne fréquentation. Il permet d'accueillir encore quelques personnes.

7/ Le créneau du vendredi tirs compétiteurs de 18h15 à 19h30 peut encore accueillir du monde.

8/ Le créneau du samedi matin ne pose pas de problème sur la capacité d'accueil car il est aussi 100% en extérieur. Il reste encore de la place

Nous sommes toujours dans l'attente de la réponse d'expertise et en fonction de la réponse nous étudirons avec la municipalité une solution pour le mercredi et le samedi

Bons tirs à tous

Michel