281 € récoltés pour le Téléthon

Samedi après midi, les archers et les sarbatains de l'association ont fait preuve de générosité et de solidarité en soutenant l'action du Téléthon. Ambiance festive avec un concours amical sans récompenses afin de reverser l'intégralité de la recette des inscriptions. Nous sommes arrivés à 281€ en fin de journée. Cette somme viendra s'ajouter aux actions qui ce sont déroulées sur la commune de L'escale. Un gouter  a été offert à tous les participants et accompagnateurs. Anita a pu valider la première partie de sa théorie d'arbitrage. Merci aux bénévoles et à tous ceux qui ont fait une réussitte de cet journée. Le rendez vous est pris pour l'an prochain, ou le concours sera élargi au week end entier et ouvert plus largement au public.

Le reste des photos à venir sur les liens Google.