Retour sur la Fête des sports de St Auban

Comme chaque année l'association tient un stand pour faire découvrir l'activité sportive de sarbacane. Cette journée organisée par le CDOS 04 se déroulait  sur le complexe sportif de Grabinski.

L'association représentait l'UFOLEP 04. Bonne affluence sur le stand, et des rendez vous sont pris pour des prochaines séances d'essai.

L'activité séduit beaucoup de monde, car c'est un sport simple, ludique par ses différentes possibilité de pratique, très accessible financièrement et qui surprend beaucoup de monde car il reste encore peu connu. Les personnes ne pensait pas qu'il peut y avoir des compétitions.

Durant cette journée les adultes et les plus jeunes ont pu découvrir le tir sur blason classique et le tir de parcours sur animaux 3D

Nous remercions Roger qui a tenu le stand toute la journée.

Merci à Eric G, Roger B, Jérôme C, Solange D, Anthony L, Anny B, Sandrine D, Michel D, adhérents de l'association pour leur aide précieuse pour cette journée.

Merci à Christian Lamouroux (président de l'Ufolep 04) pour sa présence et pour son aide à l'initiation de la sarbacane.