Régional UFOLEP à Entressen

Samedi et Dimanche s'est déroulé le concours régional UFOLEP à Entressen. 20 archers de l'association ont fait le déplacement pour défendre les couleurs du département et du club. La plupart des archers ce sont déplacés samedi matin afin de participer au départ de l'après midi. La jeunesse a répondu présents et surtout 3 babys arcs ont pu participer à la compéttion (hors classement régional) sur une distance de 7m. Les adultes eux aussi étaient bien présents pour donner le meilleur.

A l'issue des 3 départs du week end l'association remporte 5 titres de champions régionaux et de nombreux podiums.

Nous adressons toutes nos félicitations à nos champions ainsi qu'à tous nos participants pour nous avoir fait vivre de bons moments.

Félicitations à Bernard, Agathe, Laurine, Marine, et Guy pour leur titre régional.

Félicitations à Lucien qui termine 1er, Jonathan 2ème et Lilou 1ère en Baby arc

Félicitations à Alexis qui termine 2ème, Clémentin 5ème, Louise 3ème, Anna 2ème, Lois 2ème, Eric 3ème, Roger 5ème, Anita 2ème, Alain 2ème, Luc 2ème, Ophélie 1ère,

Merci à tous pour ces merveilleux moments Les photos seront bientôt en ligne