Quelques infos pour la rentrée .......

Bonjour à tous,

Encore quelques jours et nous repartirons pour une nouvelle saison sportive. Et quelle saison !

La Jeunesse Sportive Escalaise vous réserve de belles surprises.

Nous organiserons :
- un concours salle en octobre
- un concours amical en soutien du Telethon en décembre
- un concours amical Hypnotirs en mars
- un concours extérieur pour le 8 mai
- le rassemblement national jeunes Chlorophylle et le rassemblement national sarbacane jeunes et adultes le 3 juillet 2016

Mais aussi le tir à la crêpe, 3 ou 4 créneaux répartis sur l'année seront réservés à la théorie (réglage du matériel + entretien + réparations), tirs de Noël,  et déplacement dans le nord de la France pour Pentecôte pour le national UFOLEP Extérieur.
Bref plein de bonnes choses à vous faire partager.

Nous poursuivons nos projets de la section Baby Arc et du tir instinctif qui ont remporté un vif succès cette saison, sans oublier l'école de tir du mercredi après midi, les autres créneaux de tir à l'arc et de la sarbacane.

Information importante à savoir: Tous nos jeunes licenciés jusqu'à 16 ans (baby arc compris)  pourront participer au national tir a l’arc que nous organiserons le 3 juillet 2016. Il en est de même pour nos jeunes et adultes licenciés en sarbacane, ils auront une place pour participer au rassemblement national du 3 juillet du fait d'être organisateur de ces événements.
Nous aurons aussi besoin de bénévoles durant tout le week-end et quelques jours avant. Nous en reparlerons à la rentrée et chacun pourra se positionner sur des postes précis en fonction de ses disponibilités.

Nous serons présents aux forums des associations Qui se tiendront à Super U Val Durance à Sisteron le samedi 5 septembre et au gymnase des Lauzieres à Château Arnoux le dimanche 6 septembre. (Infos news à venir)

Pour toutes les souscriptions de licence enregistrées le samedi 5 septembre, Super U vous offrira un bon d'achat de 10€ (voir conditions en magasin)

Pensez à faire établir votre certificat médical avec les mentions suivantes: "Pratique du tir à l'arc et ou sarbacane y compris en compétition"

Voici les créneaux qui seront proposés cette saison:

Mardi 17h -18h Baby Arc
Mardi 18h -19h30 pour tous
Mercredi 14h- 16h  école de tir
Mercredi 20h30 -22h adultes arc /sarbacane /instinctif
Vendredi 18h-19h30 entrainement ouvert aux archers confirmés et disposant de leur matériel
Samedi 14h - 16h pour tous

En fonction du nombre de licenciés  et des inscriptions en attente il sera possible qu'un nouveau créneau baby arc et instinctif soient créer cette saison. Nous vous en informerons

Reprise des entrainements le mardi 8 septembre à 17h. Un SMS vous sera adressé en fonction de la météo. Infos et tarifs prochainement sur le site.

Merci et bonnes fin de vacances à tous