Nouveautés pour la rentrée 2014/2015

L'association Jeunesse Sportive Escalaise a proposé il y a 3 ans une nouveauté en créant une section proposant la pratique de la sarbacane. Ce fut une première au sein du  département 04.

Mais comme les membres du bureau de l'association  débordent d'énergie et de passion, ils ont voulu proposé 2 nouveaux projets.

Ces 2 projets rattachés à la Fédération UFOLEP seront proposés dès le début de la saison.

Mais alors quels sont ces 2 projets ?

1°/ Projet "Baby Arc"

Ouverture d'un nouveau créneau pour les jeunes de 5 à 8 ans le mardi soir de 17h à 18h. Découverte du tir à l'arc sous forme ludique avec du matériel adapté. Encadrement avec les entraineurs fédéraux de l'association et/ ou un brevet d'état. Places limités à 12 jeunes. Pour plus de détails ou renseignements veuillez consulter la brochure à télécharger sur le site dans la rubrique document ou contactez nous.

2°/ Projet "Tir instinctif"

Création d'une section "Tir instinctif". Encadrement par un Instructeur à la Fédération Française de Chasse à l’arc. Un premier créneau est fixé le mercredi soir. Pour plus de renseignements, veuillez consulter la brochure « Tir Instinctif » à télécharger sur le site dans la rubrique document ou consultez nous.