HYPNOTIRS SAISON 5

Pour la 5ème année, la commission jeunes a réservé aux archers et aux sarbatains des tirs originaux et complètement fous. Cette saison le concours a été ouvert en plus à la sarbacane et le premier challenge a été mis en jeu.

Les tirs se sont déroulés sur le week end dans une bonne ambiance. Chaque volée est une aventure puisqu'il faut suivre les consignes pour remporter les points bonus. Cette année on peut dire que l'équipe a été innovante sur les volées. Les tirs se font par équipe d'un jeune et d'un adulte.

Les photos se trouvent dans l'album Google

Côté résultats le club remporte le challenge du tir à l'arc après avoir passé deux années chez nos amis de La Mûre.

Alexis en tirs instinctifs et Luc en arc à poulie ont remporté ce challenge 2015. Anita et Agathe terminent en 2ème place. Jérôme et Agathe terminent en 3ème place.

Patrick et Lois remporte le challenge sarbacane suivi de Roger et Lois et David et Lois

Tous les jeunes ont été récompensés. Le rendez vous est pris pour 2016 !