Concours en salle UFOLEP

Samedi 18 et dimanche 19 octobre, le club a organisé son premier concours en salle UFOLEP de la saison. Les archers et sarbatains sont venus des départements du 05 - 83 - et 13.

3 départs ont eu lieu tout au long du week end, laissant ainsi le choix à chacun de pouvoir participer à un départ avec une arme différente.

Ce fut aussi l'occasion d'ouvrir cette compétition à la section de "Tir instinctif" et faire aussi participer nos jeunes de la section "Baby arc"

Nous adressons nos félicitations à tous les médaillés du week end et surtout à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps ce week end pour l'organisation de cette compétition.

Les photos du week end seront en ligne prochainement sur les liens albums Google