Tirs nocturne à L'escale le 14 juin

Afin, de célébrer la fin de saison 2013/2014, l'association invite tous ces licenciés ainsi que les parents et conjoints samedi 14 juin. Rendez vous à partir de 19h au stade de L'escale.

Lors de cette soirée nous revivrons les événements qui ont marqué cette saison. Nous fêterons les médailles de nos champions et encouragerons les équipes jeunes qui partiront au national début juillet ainsi que les sarbatains.

Chacun apporte un plat salé et ou sucré. Le but étant de partager un moment convivial en toute simplicité.

Par la suite de la soirée, à la tombée de la nuit nous monterons des cibles et nos arcs pour des tirs nocturne.

Nous proposerons que des jeux à différentes distances ! Mais quels sortes de jeux Ah Ah ! SURPRISES

Venez nombreux et n'hésitez pas à venir en famille et avec des amis