Retour sur les animations du 14 juin dernier

Samedi 14 juin grosse journée pour l'association.

La journée à commencé pour Michel par une réunion régionale à Aix en Provence. Prévision des formations et le calendrier sportif 2014/2015.

L'après midi, l'association était présente à Forcalquier et à Chateau arnoux.

Manon, Christophe et Michel étaient présents pour les 30 ans du CDSA 04. Beaucoup de monde sur le stand du tir à l'arc et une ambiance de folie. C'est toujours un plaisir de partager ses moments avec nos amis du CDSA 04

Roger et Eric étaient eux à Chateau arnoux pour une animation à la sarbacane lors de La Fête de L'été organisé par le Point Rencontre de Chateau Arnoux. La aussi le stand a remporté un vif succès. C'est la deuxième que notre association apporte son soutien pour cette manifestation.

Il a fallut vite tout plier et ranger des 2 côtés pour venir à L'escale pour organiser le tir nocturne.

Super week end mais intense .... Ouf les vacances arrivent