National UFOLEP: Une médaille d'or pour Marine

Le national UFOLEP 2014 se déroulait cette année en Isère à La Mûre.

25 personnes ont fait le déplacement pour cet évènement. 14 licenciés du club ont été sélectionnés afin de représenter l'Ufolep 04. Les autres personnes étaient présentes pour encadrer les jeunes et pour participer à l'organisation de cet évènement à la demande du club organisateur.

Superbe week end avec beaucoup de chaleur, de convivialité et de bonne humeur.

Le matin, les jeunes ont ouvert la compétition vers les 9h.

Loïs en classique viseur et Thibault en arc nu dans la catégorie 11/12 ans ont tiré une série à 15m puis une série à 10m. Loîs termine 10ème et Thibault 21ème

Bastien Benjamin Christophe Laurine en arc nu et Marine en clasique viseur ont tiré une série à 25m puis la deuxième à 20m. Bastien termine 19ème, Benjamin 12ème Christophe 23ème Laurine 12ème et Marine remporte la 1ère place.

Chez les adultes, Bernard dans la catégorie handisport (tirs à la bouche) a réalisé deux séries à 10m. Il a été mis à l'honneur et ce fut un grand moment d'émotion pour les archers du 04 et surtout pour Bernard.

Eric et Jérôme en classique viseur, Alain en arc nu,  Luc Anita et Dominique en poulie viseur ont réalisé une première série de tirs à 40m et une autre série de tirs à 30m. Jérôme termine 18ème Eric 51ème, Alain 14ème, Anita 6ème Luc 8ème et Dominique termine en 13ème position.

La journée s'est terminé par le repas de clôture.

Lundi en fin de matinée après avoir refait les bagages et nettoyé et rangé les chalets nous avons pris le chemin du retour. Le midi repas tiré du sac au Col Bayard puis glaces et cafés au Mc Do de Gap.  Retour dans nos Alpes en fin d'après midi.

Le club adresse toutes ses félicitations aux archères et archers du club pour avoir tout donner ce dimanche et représenter dignement le 04 et le club.

Merci à Patricia, Marilène, Edith, Manon, Sandrine, Céderine, Manue, Roger, Christophe, et Michel pour leur implication bénévole auprès de l'encadrement des jeunes, de la cuisine, de l'aide à l'organisation dimanche pendant la compétition.

Et surtout merci à tous pour vos fous rires, votre joie de vivre et votre bonne humeur. Ce week end ne fut que du bonheur. On ne change rien  !!!!!

Rendez vous à Tours l'an prochain pour le national extérieur UFOLEP

Les photos seront prochainement en ligne.......... les messages recus sont sur le livre d'or.

Les articles de la presse sont dans la rubrique vie du club "Articles presse"