National jeunes par équipe dimanche 6 juillet à Ancelle

Depuis 15 jours les 11 jeunes qui partent pour le national UFOLEP à Ancelle s'entrainent ensemble. Les Tshirts pour cette occasion sont prêts.

Bien que la saison sportive s'était terminée le samedi 21 juin pour tous les licenciés, les jeunes ont continué les entrainements. Du fait de la proximité du national, nous avons pu constituer 2 équipes qui participeront au claseement national et une équipe hors classement constituée de 3 jeunes de - 11ans.

Les entrainements ce sont bien déroulés malgré la météo incertaine. L'ambiance et les fous rire étaient bien présent sur le pas de tir Marie France RUIU.

Les dirigeants de l'association sont venus rencontrer les jeunes afin de leur rappeler les règles d'un tir en équipe (soutien, entraide), leur expliquer comment se déroulera la compétition nationale et surtout leur passer le message et le slogan du club "se faire plaisir".

Les entraineurs ont préparé les jeunes archers pour des tirs parcours. Les blasons Chlorophyle ont été de sortie ainsi que les animaux 3D.

La première équipe "LES ARROWS SUN" sera constituée de : Anais, Fabien, Bastien, Christophe

La deuxième équipe " LES ARCHERS DE L ECLIPSE DU SOLEIL" sera constituée de Laurine, Benjamin, Alexandre et Thibault

La troisième équipe des -11ans " LES AIGLES 04/05" sera constituée de Pierre, Jeremy, Alexis.

Nous leur souhaitons bonne chance et rendez vous dimanche soir pour les résultats.