Mini Fédéral à L'escale

Samedi 12 avril, le club a organisé le mini fédéral jeunes FFTA.

La compétition s'est déroulée dans une bonne ambiance. Le soleil était au rendez vous et les averses ne sont arrivés qu'après la fin des récompenses et le goûter.

Les dirigeants de l'association était très heureux d'organiser de nouveau un concours jeunes pour le Comité départemental 04 de tir à l'arc. Plus de 50 jeunes sont venus des clubs du 04 (Manosque, Volx, Digne, Chateau Arnoux, L'escale et Clamensane) et des clubs du 05 (Gap, Embrun, L'argentière)

Nous remercions les bénévoles qui depuis le matin 8h sont venus donner un coup de main à l'organisation et la mise en place de la ciblerie.

Pour les résultats Marine et Benjamin (les 2 seuls participants du club) ont terminé premier de leur catégorie.

Ci dessous le lien pour visionner les photos de cette après midi

Lien photos

Photos associées : Mini Fédéral jeunes 12 avril 2014