J- 4 pour le national UFOLEP à La Mûre

Dernière ligne droite pour les archères et les archers de l'association. Dernières heures d'entrainements et derniers petits réglages avant la compétition.

Ce week end, ils défendront les couleurs du département et de l'association.

Cette année, 7 jeunes et 7 adultes ont été sélectionnés pour ce national extérieur en Isére.

Les jeunes seront représentés par: Lois, Marine, Laurine, Thibault, Christophe, Bastien, et Benjamin.

Les adultes seront représentés par:  Anita, Eric, Jérôme, Luc, Bernard, Dominique, et Alain.

Cette année nous présentons une équipe poulie et une équipe classique viseur.

25 bénévoles au total feront le voyage ce week end car nous avons accepté de donner un coup de main à nos amis archers du club de La Mûre lors de l'organisation de cette manifestation. Tout le monde est impatient ! Super week end avec des moments forts en émotions comme chaques années.

Nous ne manquerons pas de vous communiquer les résultats de ce national en temps réél.