Concours extérieur du 08 mai 2014

Comme toutes les années le club organise un concours extérieur de tir à l'arc et de sarbacane.

La météo était avec nous et même il y a eu quelques coups de soleil !

La journée a commencée par une série de tir le matin suivi de la pause déjeuner avec des grillades et l'après midi reprise des tirs avec la 2ème série.

A l'arbitrage Alain, Céline et notre Manon qui poursuit sa formation et sa mise en pratique.

Les bénévoles ont travaillé dur depuis la veille pour organiser cette journée. Bravo à eux

La journée s'est terminée par une remise des récompenses en présence de Brigitte bourg (déléguée aux sports de la commune de L'escale) ou tout le monde à été récompensé par des coupes et médailles pour les jeunes et produits locaux pour les autres.

Ce fut une bonne mise en condition en vue du national qui aura lieu le 8 juin prochain

A l'année prochaine