1.... 2 podiums pour le national UFOLEP sarbacane

Les jeunes sarbatains ont assurés dimanche 6 juillet. 2 podiums pour le club et pour l'Ufolep 04.

Lois a remporté la médaille d'argent dans sa catégorie et Bastien la médaille de bronze. Chez les adultes Patrick termine en 7ème position, Roger M en 16ème position, et Roger B en 18ème position. Pour le challenge sarbacane par équipe Patrick et Bastien termine en 6ème position et Lois et Roger en 9ème position.

Du côté du tir à l'arc les jeunes et les accompagnateurs ont passé une excellente journée. L'équipe des ARROWS SUN composée de Anais, Bastien, Fabien et Christophe termine en 7ème position. L'équipe des archers de l'éclipse du soleil composée de Laurine, Thibault, Alexandre et Benjamin termine en 12ème position. Les jeunes de - 11 ans (hors classement) ont aussi fait le parcours en entier. Bravo à Pierre, Alexis et Jeremy.

Nous adressons toutes nos félicitations aux 2 médaillés ainsi qu'à nos sarbatains et archers de l'association pour avoir représenté fièrement l'association ainsi que l'Ufolep 04.

Le 04 termine en 2éme position pour le challenge arc/sarbacane

Les photos des 2 nationaux sont sur le lien album photos google